Comment fumer de la Marijuana au Québec 

Si vous avez suivi l’actualité dernièrement, alors vous savez que l’usage du cannabis à des fins récréatives devrait être légalisé en Juillet 2018. Ce que de nombreux consommateurs ne savent pas encore dans l’Etat actuel des choses c’est le statut juridique de la consommation et la détention de cannabis durant cette période de transition en attendant la date de mise en application de la loi.

L’usage médical du cannabis est légal au Canada depuis 2001, mais la possession de cannabis pour consommation personnelle est toujours considérée comme une infraction. Cependant, il y a peu à de risques que vous ayez des ennuis avec la police, surtout pour un achat haschich sur internet par correspondance. S’acheter du cannabis sur internet c’est un moyen sûr et discret d’acheter de l’herbe et de trouver de la marijuana à vendre tout le long de l’année.

Pourquoi s’acheter du Cannabis sur internet est sur ?

La police ne peut pas saisir votre courrier par ce que la Loi sur la Société canadienne des postes les empêche d’obtenir des mandats pour saisir le courrier, à moins qu’il y ait un risque terroriste ou pour la sécurité nationale. À ce jour, personne n’a été arrêté ou n’a rencontré de problèmes lors de la livraison après un achat de haschich sur internet.

Puisque les distributeurs autorisés de la marijuana médicale au canada sont autorisés à l’expédier par la poste. Postes Canada propose des instructions très claires sur la façon de préparer les colis pour réduire les risques de vol dans le système postal. Le pot doit être scellé de telle sorte que l’emballage ne laisse échapper aucune odeur. Ils découragent également l’étiquetage d’une manière qui facilite l’identification de ce qui est à l’intérieur.

Ces conseils et autres recommandations font de la vente de marijuana médicale du Canada par correspondance une des méthodes les plus sûres pour les clients.

Recevoir leur envoi après un achat de haschich sur internet, est une méthode extrêmement populaire.

Actuellement, il y a plus de 50 sites de vente par correspondance de marijuana au Canada ; dans la presse il n’y a jamais eu d’articles mentionnant le moindre problème de clients ayant rencontré des problèmes pour se faire livrer ou de problèmes avec la justice.

Le cas de la marijuana médicale du Canada

Il faut savoir que La marijuana à des fins médicales est légale au Canada depuis 2001. Depuis 2014un changement dans la réglementation pour l’usage de la marijuana à des fins médicales rend l’achat de cannabis beaucoup plus simple au Canada.

Les médecins ont la possibilité d’émettre des ordonnances autorisant les patients à acheter de la marijuana médicale directement chez un producteur autorisé.

En attendant l’entrée en vigueur de la loi il va falloir obtenir une ordonnance.

Comment obtenir une ordonnance ?

Tous les patients doivent rencontrer un médecin.

S’il est prouvé par le médecin qu’il n’y a pas de contrindications pour le patient à un éventuel usage de marijuana, celui-ci va l’autoriser à user de cannabis médical, le médecin émettra donc une ordonnance pour que le patient puisse se procurer du cannabis auprès d’un producteur agréé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *